Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

réunion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Pour Tmört je ne comprends pas. Il s'est passé quoi ?

Lago, tu a toujours été présent quand tu le pouvais, pour ma part tu es quelqu'un sur qui on peux compter donc je vois pas en quoi ton soucis de non raid viens intervenir la dedans.

Si tu es la un soir, inscrit toi ne change surtout rien.

Tu es également une personnes qui a très largement contribuer au développement de la guilde. je vois pas pourquoi cet arrêt soudain de raid.

Pour la réunion, je suis en accord avec tout ce qui a été dis, juste peut etre ajouter qu'il y aura des inscriptions raids le lundi, mardi, mercredi et dimanche comme lors des TDF (si vous êtes d'accord la dessus). Avec comme possibilité de faire des raids reroll et/ou mode HM (BOT, BWD, TDF, T4V ; en attendant que DS sois clean)

Voila pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justte
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

pour raider 2 ou 3 soirs par semaines je suis disponible.en accord avec vous pour la recrut et pour l obligation entre parenthése d etre present 2 fois minimum par semaine.je suis d avi aussi de metre seulement raid pour les invit sans cibler de raid sa feras peut etre changer certains.le samedi generalement je ne suis pas la sinon je pense que le mercredi c est pas mal pourquoi pas vendredi et dimanche si sa vous convient pour les autres soirs.pour moi l avenir de la guilde passes aussi vraiment par le fait de recruter inteligemment.on est vraiment pas tres nombreux et on est a maintes reprises rester a stormwind les soirs de raid par manque d effectifs.notre noyau doit s etoffer quelque peu car a mon avis les personnes qui feront parti du raid fixe ne seront pas nombreuses;voila pour ma part sinon le texte de miss selenn me convient.bisous les off/gm

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Bon, je pense avoir tenu compte de toutes les modifications à apporter à mon compte rendu donc je le post avant que les gens ne s'impatientent Mr. Green

Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

vas y ! Smile

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Oula 3 soirs par semaine pour moi ca va être compliqué je vais pouvoir pousser à 2 mais pas 3.

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

C'est 2 en fait, mais si certains peuvent pousser jusqu'à 3 ça plaierait à certains, après c'est pas impératif, si tu venais à 2 raids par semaine ça serait énorme déjà, need une reGramisation des raids.

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Je finis le 31 janvier apres je suis dispo pour les raids.

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Smile

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: réunion Répondre en citant

Il y a quelques personnes qui n'ont pas répondu aux questions posées, dans 2 jours on ouvre les recrutements donc si vous avez l'occasion de leur faire un petit rappel .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange