Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compos raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Officiers -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Compos raid Répondre en citant

Bon je vais inaugurer cette section en parlant du raid d'hier soir, comme chacun a pu le constater on est partit très tard à cause d'une boulette de gestion et ça serait bien que ça ne se reproduise pas.
Monkis je te l'ai déjà dis, mais je me répète histoire que d'autres ne fassent pas la même erreur : quand il y a trop d'inscrits sur le calendrier, on attend d'avoir tout le monde avant d'annoncer à truc ou à machin qu'il peut aller faire autre chose si ça lui chante puisqu'il y a une personne de trop d'inscrite. Comme on a pu le constater, inscrit ne signifie pas toujours présent malheureusement, les soucis irl ça arrive assez souvent. Donc plutot que de commencer avec 1h de retard parce qu'il nous manque un dps qu'on avait à l'origine, autant attendre d'être 10 groupés pour annoncer à ceux qui ne le sont pas qu'ils ne pourront pas raid.
Ca c'était le premier point.
Le deuxième que j'aimerais aborder concerne encore les trop plein d'inscrits. Quand 4 healers sont inscrits alors qu'il n'en faut que 3, ce n'est pas à un dps de laisser sa place, toujours référence au raid d'hier. Quand il y a un cac de trop, c'est un cac qui part, quand c'est un distance, c'est un distance qui part, et quand c'est un healeur, bah c'est un healeur qui part. Sorry mais pas de passe droit pour untel ou untel, les seconde spé c'est en cas de besoin et pas au détriment des autres joueurs. Donc pour moi, quand on a notre quota de dps et qu'un heal est en trop, hors de question qu'un dps se fasse jeter et qu'un heal passe en dps, priorité aux first spé. Idem pour les gens qui ont une spé tank dépannage si le cas devait se produire.
Donc ce n'est pas un reproche (enfin, un peu quand même Very Happy ) mais autant que cette erreur nous serve de leçon, perso no need poireauter 1h inutilement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Officiers -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange