Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aces
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Personnage:
Nom: Aces
Classe:  Guerrier

Spé :   Tank/ je monte ma spé dps sa peu servire 
Race: Elfet 
LVL: 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Aces/simple

Présentation : 

j'était sur cdt sur mon main pretre heal sacré, j'ai jamais vraiment tanker que les donjons je connait les boss 4.3 j'ai vu des videos.
pourquoi je suis vennu ici part la ses part hasard je suis vennu ici avec mon guerrier tank et d'autre personne sont sur se server comme mon pretre, je chercher avan tout une gluide simpas que je pouré avancer en raid avec eu, je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h45 a minuit. ( voir le vendredi tout depend se je suis disponible). Si un jour si je suis pas la la semaine je prévien toujours 2 3jours avan.
Mumble et micro ok. 

mon Pretre heal si vous voulait voir Progression de raid

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/En%c3%aar/simple

Métier: 
Je suis  Fprge 523/525 et minage 525/525

Équipements:
Stuff  378 full

Mes Motivations et mes Objectifs:

J'aime se jeux pourquoi arreter de joeur, mon Objectifs pouvoir progresser en raid avec une gluide serieux.

Mes Disponibilités:

Je suis disponible du dimanche au jeudi de 20h45 a minuit, ( si je suis absent je previen toujours 2 3jour a l'avance)   

IRL :

Je m'appelle Ben-j j'ai 22ans je travaile en ITV je vie chez mes parents j'habiter dans la picardie

voila je sais pas trop quoi dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

Moi je dis OUI Very Happy

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

+1 aussi pour ma part, a voir en raid Smile

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

+ 1 pour une période de test.

Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

+1 need un remplacant pour augi le grand

Chaldan
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Guerrier tank Répondre en citant

Après le test en raid d'hier soir j'approuve, très bon tank.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange