Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zärakaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zärakaï
Voyageur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Nom / Classe / rôle : Zärakaï nain palatank je dois donc me prendre les coup a la place des DPS qui font joujou avec le kikimetter

Template classique pret a être modifier, je suis ouvert a touts conseils et suggestions

Motivation a intégrer une guilde : Pouvoir aller plus loin dans le contenu PVE de cataclysme avec des avancé régulière et cela dans la bonne ambiance 

Ancienne Guilde : Dawn of victory

Raison de mon départ: Mon retour sur wow et la mort de cette dite guilde

Disponibilité : le soir de 20h a 00h toute la semaine et aléatoirement les journée en période de vacance et le week end

Equipement http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Z%C3%A4raka%C3%AF/simple

Moi IRL : Etudiant en terminal scientifique, aime la musique et le old gaming (parce que c'était mieux avant)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Pourrais tu encore un peu plus développer ton IRL, comment tu t'appelle tout ça quoi Smile

Car la c'est un peu léger Smile

Zärakaï
Voyageur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Mon IRL ? et si j'ai envie d'être un être mystérieux venu du fin fond de la campagne ardéchoise ? bon vas pour l'IRL

Que dire de plus, ... mon nom c'est Joo dans la vie j'aime déconner, et cela autant que possible, j'aime la bonne ambiance, je vis dans le Nord de la france (là où y caille a fond) donc forcément lieu privilégié du geekisme aux chaud posé sur ces fesses pleine d'esquard et autres réjouïssance, pour la musique je suis multi instrumentiste mais je préfére la basse et la batterie car la rythmique c'est la classe, sinon je séche .......

Odin
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

tu peut préciser un peu plus le nord de la france??? car tu n'est pas le seul a habité dans cette contré ^^
bientot de retour avec le commandement ultime . 3:16

Zärakaï
Voyageur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Lomme marais ^^

Odin
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

a ok connais pas ^^ 
bientot de retour avec le commandement ultime . 3:16

Zärakaï
Voyageur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Pff tout sa pour sa XD

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieu Smile 

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Pour moi je suis favorable pour te guilder Smile

Ensuite j’espère que tu continuera à participer sur le forum

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Yop

+1 pour phase de test pour ma part. A vous de vous exprimer les offs. (apres tu es peut etre deja guildé je suis un peu en mode afk en ce moment)

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Et au passage Monk fous moi mon grade de GM sur le fofo Smile

Namého c'est un putch ou quoi? ;p

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 06:56 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Very Happy c'est fait gramy Smile

Lina
Voyageur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Zärakaï Répondre en citant

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Zärakaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange