Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirönthil
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature druide heal Répondre en citant

Bonjour,

Nom: Mirönthil
Classe:  Druide
Spé :   heal / equi
Race: Elfe
LVL: 85

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Mirönthil/simple

Présentation rapide :

Je joue druide heal main spé depuis fin vanilla avec ce perso, équi 2nd spé depuis BC pour quetes/swich raid.
J'utilise peu d'addon (décursive/DBM/X-perl).

Métiers : Alchi (élixir) 525 / Herbo 525

Stuff :

Je reprend wow (et donc les raid Smile ) depuis peu. Je me suis arrêté fin avril environ. Mon stuff est donc en plaine reconstruction (vous me pardonnerez ces affreux 353). J'aimerais naturellement pouvoir atteindre un bon 378 de moyenne mais je ne suis pas lootvore pour un sous.

Reprendre les raids me motive à rejouer disons "plus que de raison" ^^.
Je prend plaisir à raider, que l'on down 10 boss par soir ou 2.

Venant de la guilde "Horizon" (ancien sous-fifre de Yunit !) je viens postuler ici sous son invitation. 

Disponibilités :

Les soirs du dimanche au jeudi avec bien sur de courantes sorties irl (prévue le + possible à l'avance) ! Quasiment jamais dispo les week-end.

IRL :

Alexandre, 24 ans, technicien hydraulique / acheteur magasiner dans une petite boite de maintenance industrielle proche de St Etienne.

Voila pour moi, je reste à votre disposition pour tout complément.

A bientôt par Elune !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esperenzia
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature druide heal Répondre en citant

et ben voila des drood heal à la pelle ^^

Elïth
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature druide heal Répondre en citant

Une question pour ma part:

Pourquoi quitter votre guilde (motifs) ? et pourquoi danse avec les loots.

Chaldan
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature druide heal Répondre en citant

Elïth a écrit:
Une question pour ma part:

Pourquoi quitter votre guilde (motifs) ? et pourquoi danse avec les loots.

En même temps les motifs pour lesquels ils quittent leur guilde on s'en fiche un peu, ça les regarde tant que ça n'atteint pas la réputation de notre guilde, en l'occurence il me semble que c'est principalement l'envie de raid qui les pousse à venir chez nous et le fait que Yunit ait trouvé notre ambiance de guilde sympathique.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature druide heal Répondre en citant

Pour répondre simplement à "pourquoi quitter la guilde" et bien pars-qu’Horizon ferme ses portes.

De plus pour ma part "pourquoi Danse avec les loots" et bien d'une, Yunit m'a proposer de le suivre et après avoir lu votre formulaire de recrutement, le ton et les attentes de votre guilde correspondent plutôt bien à ce que je recherche.

Cordialement

Miron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Candidature druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange