Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YUNIT druide heal / equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunit
Voyageur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Hello a tous

Personnage:

Nom: Yunit
Classe:  Druide
Spé :   heal / equi
Race: Elfette
LVL: 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Yunit/simple

Parcours:

Druide heal ayant leveler en heal du lvl 1 a 85 perso dont je suis tomber amoureux ^^
je joue mon heal de ma propre facon je m'inspire de ce que les autre font mais je vais ma sauce pour jouer  de la facon qu'il me plais et jusqu'à maintenant pas trop de soucis ^^ vous avais pu deja le constater par vous meme .

J'ai été GM durant 3ans et demi de 2 guildes différentes et j'ai commencer a jouer fin vanilla  je pense donc avoir  un niveau de jeu assez correcte et une bonne maturité

Métier:
Niveau metier je suis tjrs opti  Herboristerie 525/525   Alchimie  525/525  spe elixir pour optimiser le proc de flacon  pour faire gagner des sous a la guilde ^^

Équipements:

Stuff  ilvl 378   me reste en gros mes bague  bijou et arme a passer du 359 au 378

Mes Motivations et mes Objectifs:

Objectif avancer sans s'arrette  no need tourner en rond a hurlevent ^^ Mais irl avant tout donc ne souhaite pas etre le premier du serveur non plus ^^ 

Mes Disponibilités:

Je suis en général dispo tout les soirs sauf exceptions (Soucis IRL).mon planning ideal c de raider le mercredi jeudi et  lundi voir mardi soir  je prefere garder mes week end pour la famille mais si besoin  dispo  pour des event exeptionnel^^ comme  down ragnaros par exemple ^^

IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans et je suis Electrotechnicien service maintenance dans une caserne militaire . Je vis avec ma femme et mes 3 enfants dans la region d'Orleans.

voila dsl pour les fautes qui peuvent rendre la lecture difficile mais je vous le dit directement j'ecrit souvent en sms pour une question de rapiditer et je ss sur un jeu donc pas envie de me prendre la tete a corriger les fautes  et a relire  50 fois  se que  j'ecrit ^^  je ss la pour passer du bon temp  dans la bonne humeur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

va pour moi a voir pour les autres off ! Okay

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Moi je suis pour aussi, Smile

Personnage sympa, mature (ayant discuter et raider avec)

Bref je met un beau +1

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:23 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Ton pseudo ne m'est pas inconnu. Quelles étaient tes anciennes guildes dont tu parles ?

yunit
Voyageur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

re   mes guilde été les demons de stormwind et horizon  époque bc j'étais  chez les anges de forgefer et les cacahuete dans le minibar avec mon premier perso qui etais  un hunt a se moment la ^^

petite info pour completer ma candidature  certaine personne serai suseptible de me suivre  dont un pala vindicte en main spe pour le moment  il monte sa spe tank et compte peut etre la passer en main spe  ...

Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

cacahuètres dans le minibar ... j'ai tjrs aimé le nom de cette guilde ^^

Je donne ma vois d'off des péons pour cette candis !

Elïth
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Même question ^^:

Pourquoi quitter votre guilde (motifs) ? et pourquoi danse avec les loots.

Chaldan
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Elïth a écrit:
Même question ^^:

Pourquoi quitter votre guilde (motifs) ? et pourquoi danse avec les loots.

En même temps les motifs pour lesquels ils quittent leur guilde on s'en fiche un peu, ça les regarde tant que ça n'atteint pas la réputation de notre guilde, en l'occurence il me semble que c'est principalement l'envie de raid qui les pousse à venir chez nous et le fait que Yunit ait trouvé notre ambiance de guilde sympathique.

Je rappel également qu'il est déjà venu en try sur Ragnaros avec nous et que tout s'est très bien passé.

Heps
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:43 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

+1 en test
Pour l utilité de la classe et des spé  + d avoir pus jouer raid 2 / 3 fois 

MSN
Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi Répondre en citant

Ah bah il a joué avec notre trou de balle de Kaaboom alors Very Happy

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: YUNIT druide heal / equi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange