Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lévito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lévito
Test

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Salut a tous.

Personnage:

Nom: Lévito
Classe: Démoniste
Race: Humain
LVL: 85

Attributs:

Démo ayant fait toute sa carrière en Spé Destruction et évoluant depuis peu en Démonologie d’après les conseils d'un ami. La Spé Démonologie m’étant totalement inconnu je me suis basé sur le Template de Millenium en attendant de la découvrir par moi même. Pour ce qui est de mon Template Destruction j'ai favoriser l'attribution des points pour faire un équilibre entre le temps d'incantation réduit et les dégâts augmentés car comme on le sait le démoniste est deux de tension. Maitrisant la Spé Destruction depuis toujours malgré un DPS plus faible que la Spé Démono, elle reste la Spe ou je suis le plus a l'aise.

Question metier je suis couturier 503/525 avec aucun patron épique 359 et 378 et aussi Herboristerie 225/525.

Équipements:

Mon Stuff est sur le chemin du 378 avec quelque pièces 359 T11 qui résistent. Ce que je désirais acquérir ce sont les dernières pièces 378 TDF.

Mon Parcours:

Du LVL 1 au LVL85 j'ai joué en solo sans guilde, une fois arriver au Lvl 85 j'ai commencer à jouer avec un ami ( Nerosiel ) qui par la suite est parti sur Kirin-Tor. Peu de temps après son départ je l'ai suivi car je voulais continuer a jouer en duo, arriver sur le serveur je l'ai rejoins dans la Guilde Last Hope ou j'ai fais tous les Raids 4.1 et ainsi obtenue mon Set T11 au complets. Au bout de quelque mois et pour diverse raison je suis revenu sur Cho'Gall  ou je suis rentrer dans une Guilde de collègue. Après cette petite expérience je suis rentrer dans mon actuel Guilde ou je ne trouve pas ma place.

Mes Motivations et mes Objectifs:

Ce que je souhaite tout simplement c'est passer de bon moment dans Wow avec une guilde ou la bonne humeur et la déconnade règne. Pouvoir explorer le contenu Pve en s'éclatant c'est tout ce que j’attends.

Mes Disponibilités:

Je suis en général dispo tout les soirs sauf exceptions (Soucis IRL). Il se peut que je sois absent le Vendre et Samedi mais j'ai cru comprendre que ça ne poserait pas de soucis avec le planning de Raid.

IRL :

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis Electro-technicien. Je vis avec mes parents en région Parisienne, en Seine Saint Denis. Et je suis accessoirement un ami de Nerosiel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaldan
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Coucou Lévito, merci d'avoir fait ton apply qui comme celle de Nerosiel est très complète !
On se verra IG bientôt ! =)

Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Tu aimes la déconnade ?! Tu vas être servi Very Happy

Elïth
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

C'est OK aussi !!!!  Okay

Lévito
Test

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Merci a vous Smile
Tant mieux si je vais être servi alors ^^

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

plop

Jolie présentation, +1 pour moi.

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Rien à ajouter, +1
Bienvenur à toi Lévito. Very Happy

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum

+1 pour ma part, je donne mon avis même si je suis moins la pour le moment Smile

Lévito
Test

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Bah Merci a Vous Tous Smile

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Lévito Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis "Lévito" je pense à "Le vieux Tos"................ Désolé je sors Crying or Very sad Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Lévito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange