Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum
 
 
 
Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nerosiel, l'Archimage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerosiel
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 5
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Bonsoir, futurs lecteurs de ce message. Je suis Nerosiel et je viens vous apporter mon aide en ces temps fatidiques.

Personnage :

Nom : Nerosiel
Classe : Mage
Race : Humain
Niveau : 85

Je suis donc Nerosiel, un mage Humain spécialisé dans les arts arcaniques. Arts que je pratique depuis déjà un peu plus d'un an et demi. Bien évidemment en tant que mage, mon rôle est d'infliger d'importants dégâts à mes adversaires. Je préfère toutefois privilégier la survie à mon dps car on sait tous qu'un dps mort et un dps inutile.

Attributs :

Alors mon template est principalement orienté vers le dps pur et dur. Nous sommes de biens piètres dps en multicible j'ai préféré mettre toute mes chances de mon côtés en augmentant les dégâts de mon unique sort AOE. A Cataclysme plus que dans les précédentes extensions il est devenu primordial de savoir interrompre les sorts. Afin de ne pas trop perdre en dps j'ai placé des points dans un certains talent qui me permet de bénéficier d'un bonus de 10% aux dégâts des sorts pendant 8 sec après avoir interrompu un sort. Au niveau de mes glyphes, j'ai choisi tout ce qui pouvait augmenter mes dégâts mais j'ai aussi ajouté un glyphe permettant a mon évocation de me régénérer de la vie ce qui je pense n'est pas négligeable et toujours ça en moins pour les heal. Je vous propose de regarder par vous même à quoi je ressemble http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Nerosiel/simple et si vous jugez qu'il serait bon de modifier mon template afin de l'optimiser alors je suivrai vos conseils si tenté qu'ils s'avèrent être avisés bien entendu ^^

Équipements :

Actuellement je dirais que je suis à mi chemin entre le 359 et 378. Il me reste quelques pièces de stuff des donjons 4.1 que je modifierai par la suite si je trouve mieux. Pour ce qui est du reste ce sont des pièces pour la plupart achetés avec des points de vaillance ou sinon qui viennent des intendants de la zone de quête du Mont Hyjal. Ce que je désire acquérir par la suite ? Et bien pourquoi pas remplacer tout le 359 par du 378. Et puis viendra la 4.3 ou il y aura de nouveaux stuff que je voudrais obtenir. Tout ce que je veux c'est avoir un personnage avec un joli stuff qui optimise au mieux les caractéristiques dont j'ai besoin pour rester efficace.

Parcours :

Ah mon parcours alors par ou commencer... Par mon lvl 1 pardi !
Donc j'ai débuté sur Cho'Gall, aidé par mon ex copine qui m'aidait à découvrir le jeu il y a maintenant plus d'un an et demi. J'ai uppé en solo jusqu'au lvl 80 puis la j'ai fait connaissance avec une joueuse que j'ai plus tard rejoins sur Kirin Tor. J'avais super envie de faire des raids à l'époque mais je n'avais pas du tout l'expérience, j'ai donc pris mon mal en patience. Bien plus tard (A la 4.1) je suis arrivé côté Horde et j'ai décidé d'intégrer une guilde qui débutait les raids. De la j'ai pu commencer à découvrir Descente de l'Aile Noire, Bastion du Crépuscule et le Trône des Quatre Vents. Cette guilde m'a permis de me familiariser avec les raids. Malheureusement ce fut d'une courte durée car je suis partis (la guilde partait en cacahuète, le GM et ces Officiers ne contrôlaient plus rien. Je faisais d'ailleurs parti des officiers). Après mon départ je suis revenu côté Alliance. La 4.2 débarquait et je n'avais aucune guilde, j'ai fais le tour de toute les guildes mais aucunes ne me plaisaient du coup je n'ai pas pu visiter en même temps que tout le monde les Terres de Feu. J'ai fini par revenir sur Cho'Gall toujours à la recherche d'une guilde. J'ai tenté instinct, Disband notamment mais je ne sais pas, elles ne me disaient rien ces guildes là.
(Bon entre temps j'ai fais pas mal de reroll mais le seul perso qui a rejoins Cho'gall c'est mon mage. Sur Kirin Tor en lvl 85 j'ai un démoniste, une paladin Heal et une Chassou)

Vos motivations et objectifs :

Tout ce que je veux c'est pouvoir trouver une guilde avec une ambiance du tonnerre, pouvoir évoluer en raids dans la bonne humeur avec toutefois un minimum de sérieux afin de pouvoir triompher nos futurs assaillants, c'est tout simplement ce que je recherche. Mon objectif est de pouvoir me rendre utile au sein d'une communauté de joueurs que ce soit avec ma bonne humeur, ma sympathie, mon optimisme et pas mal de mes conneries je dois vous avouer.
 J'ai pu discuter avec l'un de vos membres, et la façon dont il m'a décrit votre guilde m'a tout de suite donné envie de rejoindre votre guilde notamment le fait que vous respectiez la vie IRL des joueurs. Je trouve ça super important et pas mal de guildes perdent de vue que Wow n'est qu'un jeu, un loisir et que nous avons en dehors des responsabilités.

Vos disponibilités :

Pas facile de répondre, je dois vous dire que ça dépend de mes envies. Je suis actuellement sans emploi donc il n'y a pas trop de problèmes mais il arrive des soirées ou je n'ai pas vraiment l'envie de jouer à Wow. Même si je vous avoue que c'est plutôt rare. Si je me plais dans la guilde vous me verrez sûrement très souvent ^^

Vous, IRL :

Et ben je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans. Je vie en région Parisienne, en Seine Saint Denis dans un enfer que l'on appelle Saint Ouen.
Durant ma courte existence j'ai été Boulanger, Plongeur mais aussi Vendeur et là j’attends que la SNCF me réponde afin de me faire embaucher comme Agent de la Circulation (Aiguilleur,...). Je vis pour le moment chez mes parents et pour finir je suis célibataire ^^

Bon et bien voilà ainsi s'achève ma lettre de postulation au seins de votre guilde. Comme j'ai pu le dire à Chaldan, mon meilleur ami est démoniste, il est vivement intéressé par une guilde comme la vôtre et désire tout comme moi avancer en PVE dans une guilde avec une ambiance sympathique. Donc si vous m'acceptez il y a de fortes chances pour que mon ami me suive si je trouve que Danse avec les Loots est à la hauteur de mes attentes Smile

Voilà pour l'heure je vous laisse continuer de roupiller, je serais sans doute absent de la journée mais c'est avec plaisir que je vous retrouverais Dimanche ! Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à très bientôt peut être.


Nerosiel.
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Arokhe
GM / Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:04 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Bien l'bonjour camarade !
Je ne suis pas contre du tout !
Par contre je préfère que tu sois au courant ! Dans la guilde, il y a beaucoup de déconnade ! on se fend la gueule sans arrêt, c'est notre mentalité enfin pour beaucoup !
Par contre, bien entendu, quand on raid, on est sérieux dans nos pull.

Tu pourras constater par toi même une fois dans la guilde, en espérant que tu t'y plaise.


Au plaisir de te voir IG ! Very Happy
_________________


Revenir en haut
Elïth
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 42
Localisation: 69

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Hello ^^


Pour ma part c'est opé aussi, ton stuff est largement bon pour que tu puisses faire les raids avec nous. Pour les strats ne t'inquiète, on les explique a peu prés a chaque fais avant chaque boss ^^


Je n'ai vraiment rien a redire +1 


Et pour ton pote démo... pas de soucis \o/  c'est ce qui nous manque dans le "roster" mago et démo (quelque mago sont là mais pas souvent la pour les raids)


Pour raid, il n'y a pas d'impératif, on créait les event et tu t'y inscrit ou non selon les disponibilités il n'y a pas d'impératif mais sa m'énerve les "acceptés" alors qu'on est pas là ! c'est tous x)
On raid de 21h a Minuit (21h un peu passé souvent T-T)


A toi de voir et j'espère que tu te plaira dans la guilde !! 


A plus tard IG.


Elith


Revenir en haut
Sélenn
GM / Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 100
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Bonjour Nero,

Comment expliquer le fond de ma pensée ..... peut-etre  Very Happy  ou encore Razz  et même Mr. Green .
C'est une des meilleure apply que j'ai pu lire depuis bien longtemps donc déjà je suis enthousiaste rien que pour ça, et de plus, nous cherchons desespéremment un mage depuis un moment déjà donc tu tombes à pique !
Comme l'a dit Arokhe notre guilde est une petite guilde de déconneurs, on essait de ne pas se prendre au sérieux la plupart du temps tout en essayant d'avoir une avancée pve motivante pour nos membres. Nous sommes actuellement à 6/7 tdf, l'ensemble des boss étant largement maitrisé et nous nous concentrons donc sur les try Ragnaros en espérant en venir à bout avant la mise à jour.
J'espère fortement que notre guilde te plaira et si ton ami démoniste souhaite nous rejoindre il sera la très très bienvenue puisque c'est une classe que nous recherchons également.

Donc pour moi c'est : Bienvenue parmi nous et enjoy Mr. Green


Dernière édition par Sélenn le Lun 7 Nov - 14:16 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Augi
GM / Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tres gros +1 Ragna va tomber !

Revenir en haut
Chaldan
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 58
Localisation: Corse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Très bonne apply en tout cas, ça fera du bien d'avoir un peu de DPS caster avec moi ! je me sentirais moins seul comme ça ! =)

Revenir en haut
Nerosiel
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 5
Localisation: Banlieue Parisienne

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Hey hey ben ça fait super plaisir de voir autant d'enthousiasme, je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir. En tout cas merci bien pour l'accueil (s'il est aussi chaleureux lorsque vous m'inviterez dans votre guilde ce sera Enorme ^^) et merci d'avoir accepté ma candidature.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis sans aucun doute à demain.


Revenir en haut
Monkis
GM / Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 93
Localisation: Mouscron

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage Répondre en citant

Bonjour et bienvenu également sur le forum, +1 aussi pour ma part. Smile
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Nerosiel, l'Archimage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com