Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lheal druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lheal
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Lheal druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Puisque je suis nouveau une petit description personnelle s'impose ^^
J'ai commencé à jouer sur wow à l'époque de BC

Voila donc ig je m'appelle Lheal vous pouvez me surnommez Lil ( Mon ancien nom était Lilwilli et j'ai rename il ya peu )^^.
Je joue un Druide heal ( ayant la spé équi que pour faire des quêtes ou rush anciens raids/instances ) de niveau 85.
J'utilise peu d'add-ons sauf DBM et decursive et je heal en mouseover( il faut juste placer le curseur de la souris sur la cible pour la cibler ). Mais si besoin se fait sentir , j'installerai sans aucun soucis les add.ons nécessaires Smile .

Pour parler IRL , je m'apelle Quentin j'ai 17 ans( c'est jeune je sais Razz ) et j'habite en Suisse. Je suis étudiant pour l'instant, dans 3 ans j'obtiendrai ma maturité qui me permettra de me diriger dans Universités ou hautes écoles ou autre.^^
Je fais du sport ( football plus particulièrement ) et je sors avec mes amis lors de mon temps libre en plus de jouer à WoW Smile

Voila voila Smile a+ IG Smile

PS: vive le heal ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lheal
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Lheal druide heal Répondre en citant

j'oubliais mon lien armury :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lheal/simple

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Lheal druide heal Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum, pour ma part je mettrais un +1 car on a plus de druide heal, pour la rentrée et la reprise des raids ca peux le faire

Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: Lheal druide heal Répondre en citant

+1 ta motivation me plait j'espere avoir fait un bon recrutement ! =) Bienvenu encore chez nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Lheal druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange