Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démo] Imobïlïze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imobilize
Test

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bonjour, sa fait très longtemps que j'ai pas fait de présentation donc je me lance.

IG

Personnage :
Nom : Imobïlïze
Classe : Démo ( Il y en à peu sur ce serveur Smile )
Race : Gnome 
Niveau : 83

Template : 

Je me suis Spé Affli pour tester :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Imob%C3%AFl%C3%AFze/talent/secondary
Maintenant je verrais bien quand je serais lvl 85.

Stuff : 

Low stuff vu mon niveau : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Imob%C3%AFl%C3%AFze/simple

Métier : Je ne suis que couturier, je pense choisir un métier de récolte en secondaire 

HF attribué a la guilde :   Bataille Classiques 

Guildes :

J'ai été : 
- Cho'gall coté Horde dans la guilde némésis ou j'ai monté un G14 
- Archimonde coté Ally chez Ascendance.

IRL 

Je m'appel Romain j'ai 23 ans j'habite en Région Parisienne.
je joue depuis la Béta WOW avec de  bonne pause entre BC & Maintenant. 
Mes Disponibilité son dans la semaine pas le week end il faut s'occupé de sa nana :p

Voila & pourquoi votre guilde car je pense qu'il y a une bonne ambiance & savoir qu'il y a un recrutement via Forum me fait plaisir à revoir Smile

N'hésitez pas à me pauser des questions soyez indulgents je reprend wow depuis peu 

Cordialement 

Imobïlïze

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bien l'bonjour mon chou !

En effet, j'aurai quelques questions !

Aimes-tu les poneys ?
Aimes-tu les films de gladiateurs ?
Aimes-tu la Belgique ?

Et dernière question ! Quelles sont tes objectifs ? (dans wow, pas avec les poneys)

imobilize
Test

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bonjour :=)

Pour ce qui est des poney !!!!! j'y reviens c'est pour cela que je répond que maintenant 
Pour les Gladiateurs !!!! Je suis un SPARTIATE !!!
Et la Belgique !!! Je suis quand même Français avant tout !!!! mais Rien à déclarer nous à rapproché !! Smile

Mes Objectifs : Qu'on soit les Meilleurs !!!! Non ? 
Pour ce qui est de mon perso : je peux mettre à disposition un mage 85 si vous manquez ou un war tank ou dps si vous manquez aussi en gros si vous n'avez pas besoin de démo : je peux me plier aux règles et prendre en main un autre perso.

Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bah.... Bienvenue alors ?! :p

Pour la Belgique, chacun son avis... moi jtrouve que c'est pourris xD

Soit ! Amuses toi bien avec nous !

imobilize
Test

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

merci :=)

Sélenn
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze Répondre en citant

Bienvenu à toi. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [Démo] Imobïlïze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange