Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amiory prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amiory

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Amiory prêtre disci Répondre en citant

Bonjour à vous, je trouve enfin le temps de faire mon apply, Monkis va être content
Donc ! Parlons peu parlons bien !

Personnage : Amiory
Classe : Prêtre discipline (double spé disci pvp)
Race : Humaine (c'sexy quoi)
Niveau : 85

A vrai dire, je n'ai jamais connu la spe sacré, j'ai toujours joué disci, pourquoi, c'une bonne question, c'est comme ça c'est tout :p.
A l'époque la spe discipline c'était surtout du spam boubou je trouvais ça assez sympa de pouvoir tenir un groupe (voir un raid) avec seulement des bobuous. Depuis cata il est vrai que ça beaucoup changer, gestion de mana difficile (je suis souvent oom ) mais ça me donne un challenge sympa face aux spe sacré. J'ai continué à jouer disci car le reduce dégats est utile, la barrière (qui apporte un up heal) placé au bon moment est aussi utile, et les casters aiment mon infuse alors j'le troc contre une foca ou un buff démo :p. Etant donné que je n'ai jamais joué sacré je ne sais pas si la spe disci est mieux ou moins bien qu'elle, mais je me sentais très bien en disci donc j'y suis resté .
Métiers : Couture et enchant 525.

Niveau équipement je suis à 384ilvl en pve, et 392 en pvp.

Parcours :

J'ai commencé wow au début de vanilla, les bg n'éxistaient pas, Onyxia non plus, bref, quand on était full t0, on était UBBER. Pendant cette période je jouais chasseur. J'ai perfectionné mon gameplay grâce aux vieux d'la vielle ( Amila, Ilmadrya, Orchidee, Lafievre, Eternal etc... entres autres) Je suis passé par plusieurs guilde comme Harmony (époque Nihilus), Le clan Stonewood (époque Hiellwenn), et d'autres encore puis j'ai fini chez Requiem, guilde de ceux du raid40 qui n'avait pas de guilde (entre autre :p) avec Evildéglingo que plusieurs d’entre vous connaissent . J'ai raidé avec le raid40 à MC, BWL, AQ, puis j'ai arrêté. Une petite reprise à BC mais sans plus, j'ai pas connu le contenu pvehl de bc. Reprise à wotlk où j'ai commencé à jouer sérieusement ma prêtre et de nouveau arrêter de jouer (éwé les cours, copines, vie social toussa toussa). J'ai repris à cata car plusieurs de mes amis ont recommencé et j'ai donc repris ma prêtre et maintenant me voilà .

Mes motivations :

J'ai décidé de postuler chez vous car vous êtes les seuls à m'avoir accepté en raid alors que je n'avais pas le *stuff et xp 8/8 exigé* qu'on voit beaucoup sur le /2 :p. Et aussi parce que j'ai beaucoup discuté avec Monkis et que les deux fois où j'ai raid avec vous c'étaient bien passé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas heal en pvehl et je me suis régalé à vous écouter sur mumble et à jouer mon heal sur des try où on wype (souvenirs ragna *_*) mais que la bonne ambiance persiste. Bref, que du bonheur .
Mes objectifs pour faire court, avancer dans le contenu dans la joie et la bonne humeur. Je ne fais pas spécialement la course aux loots (à vrai dire ça m'intéresse pas) mais plutôt retrouver la bonne ambiance de l'époque vanilla avec des joueurs sympatiques qui aiment jouer et qui ne sont pas là que pour être "les meilleurs que tout l'monde".

Disponibilités :

Alors là, c'est un point compliqué. En tant normal, je suis là du Lundi au mercredi. Le jeudi je ne suis jamais (ou alors très rarement) co, et le vendredi, samedi, j'le consacre souvent à l'irl (même si ça m'arrive d'être co quand même, ça dépend de mon envi de sortir). Mes disponibilités sont compliqué car je bosse dans la restauration, donc même des jours où je suis censé être là (genre le lundi), il est possible que j'ai des extras, et donc que je sois pas là. En général, je m'arrange toujours pour prévenir à l'avance.
En gros, quand je suis là, je suis là, mais quand j'le suis pas, c'est qu'je bosse x') Mais j'me démerde pour prévenir :p.

IRL :

Je m'appelle Nicolas, je vais avoir 20 ans (c'est classe j'trouve) en juin. Je viens de l'île de la Réunion et j'habite Paris depuis environ 5-6 ans. Je suis actuellement en bac pro hôtellerie-restauration (bientôt l'bac d'ailleurs) et... c'est tout xD.

Les plus :

Il faut savoir qu'en vérité, Amiory est un reroll, mon main est un chasseur (Linoaris) spe préci pve (382ilvl) et survie pvp (390 il me semble) qui est mineur et ingé 525. Donc si jamais vous avez besoin d'un chasseur, beh j'en ai un x). Mon autre reroll est war (NAIN), que j'ai nommé Dehors, spe arme pve (384 ilvl) et arme pvp (392 ilvl) qui est joallier 524 avec quelques patrons de gemmes bleus (up y'a pas longtemps donc pas des masses).

Voila je pense avoir dis l'essentiel si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
BISOULOL

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkis
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Amiory prêtre disci Répondre en citant

Coucou Amiory, (re) bienvenu sur le forum , malgré nos nombreux wype, tu a persister. Tu connais déglingo le vrai l'unique. Tu es un bon prêtre qui connais son perso tu le joue bien.

Pour moi le choix est clair.

+1 Smile

(PS = Je kiff ta signature mdr)

Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: Amiory prêtre disci Répondre en citant

C'est long... très long ! Donc j'ai beaucoup lu entre les lignes !!! Mais j'ai vu ce que je voulais entendre !
Le fait de wype ne te rend pas dingue. Tu comptes pas être un gros pgm trop sérieux of the dead.

Oui, la guilde a pour base la déconnade avec un minimum de concentration sur les pull en raid.

Donc pour moi, c'est un +1

Heps
GM / Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Okk Répondre en citant

+1
je compte sur toi pour apprendre enfin a monk comment jouer son pretre
et a arokhe son vieux chassou manchot

MSN
Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Amiory prêtre disci Répondre en citant

J'accepte ton apply si tu m'invite a l'ile de a réunion ! xD
+1 pour moi on ne crache pas sur du heal ! Meme si c'est encore un prêtre ! x)

Esperenzia
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Amiory prêtre disci Répondre en citant

j'ai rien lu mais je 'tai vu en raid donc c'est bon pour moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Amiory prêtre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange