Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum

Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanicham

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

Bijour,

jy suis besoin rentrer dans guilde pour lé raids. je etre chamelem (parceque je n'avoir qu'un doit donc jeu ne pouvoir jouer que cette classe).

Je sonté avoir vu Heps qui etre un ami fidèle maintenant. Alors lui me dire (en roumain) "toi venir chez nous".

Irl je sonté etre prof de francais (donk cherché pas dé fotes y en a pa)

A bien tau.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arokhe
GM / Officiers

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

gramy ?

Elïth
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

hmmm devinette?  Idem qu'arokhe je dirais Gramy !!!

Augi
GM / Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

+1 On need un GM justement ! xD

Gramy
GM / Officiers

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

Pourquoi tout de suite penser à moi? Very Happy je reviens parmis vous en debut de semaine \o/

Elïth
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:40 (2012)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto Répondre en citant

De 1/ Qui est assez stupide pour imiter un roumain ? Gram's
De 2/ qui est ce qui dit toujours "cherche pas"? Gram's 

Et puis c'est mon petit doigt qui me le dit xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: recrutez moi siouplait ou 1 ticket resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de world of warcraft, sur le serveur cho'gall Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange